Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Citation&Impressions.
28 janvier 2013

Toi et moi avant .

Je venais d'arriver dans ce college , j'était perdu sans amis . 

Ma classe semblait etre remplie de gens bien , qui rigole , que je pourrait aprecier . 

Tous etait du moins banal  , je me fesait des amis , et parmit eux il y avait toi .. 

Discret , tu m'observaais , tu croyais que je ne te noyais pas , mais si . 

Un jour tu finit pr m'envoyerce message , si doux , si beau , qui me demander si je t'aimais .

J'ai repondu oui , je t'aimais et tu m'aimait tout etait parfait . 

Pendant 3 ans nous etions  heureux , toi et moi  jusqu'au jour ou tu rencontra cette fille ..

Elle te fit trouner la tete , tout autant que moi. 

Je pensais que ce serait passager mais apparament sa ne l'etait pas. 

Tu ma quitter pour cette belle inconnu ,  j'etait desperer et je t'aimai encore , je voulais y croire . 

Mais toi tu avait tourner la page , et comme moi 2 ans apres je ne l'ai toujours ps fait je prefaire ecrire ce ci en etant sur que tu ne le verra jamais , et que meme si tu le voie tu ne reconaitra pas notre histoire passer , comme tu ne reconnais pas l'amour que jai encore dans mes yeux quand je te voie . 

Un message pour te dire continue ta vie qu'elle soit parfaite et qu'au moins le fait de m'avoir fait souffrir au moins pour une bonne raison mon amour . :)<3

 

#Melodie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Citation&Impressions.
Publicité
Archives
Publicité