Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Citation&Impressions.
28 janvier 2013

Un manque d'elle ..

Avant je te voyais comme une personne qu'on croie immortel , ou l'on ne voie pas sa vie sans on se dit que c'est impossible qu'elle sera la jusqu'a ce que vous soyez vieux aller vous ne faites pas attention vous continuer votre vie , sans vous soucier d'elle . Mais au fond elle le sait elle le voit que bientot elle partira loin d'ici , que vous ne la revirai pas et sa lui fait mal que vous ne profitiez pas d'elle mais en meme temps elle  croie que vous vous en etes consient(e) . Le probleme c'est que vous ne l'etes pas et que ce jour est venu ou cette personne que vous aimer vous quitte a tous jamais qu'elle ne poura revenir  vous faire un calin , et que jamais vous ne pourrai lui dire je t'aime .. Et maintenant que son ames est vagabondes vous regretter souffrez , vous avez des remorts mais maintenant c'est trop tard pour dire a cette personne que vous l'aimer , mais moi stupide et naive comme je suis je raconte sa croyant que des gens prendrons compte de se message . Qu'il passerons plus de temps avec leurs famille et pourtant je sais qu'ils ne le feront pas. Alors juste pour toi mamie , je t'aime tellement , aurevoir.<3. 

 

 

:Texte ecrie par moi ,  d'une histoire vrai avec de vrai sentiment: 

#Melodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citation&Impressions.
Publicité
Archives
Publicité